Innover ou mourir
Créer un vélo de course sans compromis
Le tout nouveau Tarmac SL7
Un héritage victorieux
Aéro, rigide, léger. Prenez les 3
Oubliez l’époque où vous deviez choisir entre un vélo idéal pour la montagne et un vélo aérodynamique. Nous sommes en 2020 et faire des compromis appartient au passé. Après 45 années d’innovation, le moment est venu d’introduire un Tarmac prêt à gagner sur tous les profils de course – conçu pour courir à la limite de poids légale, il représente la nouvelle référence du peloton.
Géométrie adaptée
Nous avons spécifiquement conçu la géométrie du Demo pour rendre le vélo à la fois rapide et joueur. Un nouveau positionnement du point de pivot « Horst link », celui situé devant l’axe de roue arrière, permet trois configurations différentes, modifiant la longueur des bases et la hauteur du boîtier de pédalier : courte, moyenne et longue. D’origine, le Demo sera livré avec une configuration de roue avant 29, et 27,5 à l’arrière, néanmoins il vous sera possible d’adapter la géometrie à la taille de roue arrière de votre choix.
Plus rapide – de 45 secondes
Après deux décennies de développement sur notre Tarmac, nous avons trouvé un moyen d’aller 45 secondes plus vite sur 40 km que le Tarmac SL6, sans ajouter un gramme de poids. Comment ? En ciblant les tubes qui ont vraiment un impact sur l’aéro – tube de selle, haubans, douille de direction, fourche – avec des formes extraites de notre FreeFoil Shape Library, une intégration de la câblerie et nos composants les plus rapides.
Le tout nouveau Tarmac SL7